Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de votre participation.
A très bientôt,

Ann et John
Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de votre participation.
A très bientôt,

Ann et John
Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits de Voyages aux quatre coins du monde

Récits de voyages, conseils, camping-cars, croisières, actualités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci de vous présenter

Aller en bas 
+18
NANARD35
Caro
Gigi
Cloclo 24
Sara
domin56
jm89
lolo
Papy Doc
Julie
Paul
sergiojjboy
CatarVoyageur
azimut66
marie
John
mamimelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeChinois
Membre
Membre
LeChinois


Masculin Verseau Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:58

Merci de m'accueillir Bien
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin Lion Messages : 2727
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 78
Localisation : Bourgogne (Sud)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:29

Merci Le Chinois d'avoir poussé notre porte ...

Merci de vous présenter - Page 5 Bienve11

Ami

Revenir en haut Aller en bas
LeChinois
Membre
Membre
LeChinois


Masculin Verseau Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:54

Merci Gigi Bien
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Animateur
Animateur
Julie


Féminin Sagittaire Messages : 891
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:54

Bienvenue Le Chinois Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladroitelibre.fr/
Caro
Animateur
Animateur
Caro


Féminin Bélier Messages : 1493
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 49
Localisation : Ile de France

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:44

Bienvenue Le Chinois Aimer
Revenir en haut Aller en bas
LeChinois
Membre
Membre
LeChinois


Masculin Verseau Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:16

Merci mesdames Coucou

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Papy Doc
Animateur
Animateur
Papy Doc


Masculin Lion Messages : 584
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 78
Localisation : Champagne

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:09

Bienvenue Le Chinois Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Admin
Admin
Ann


Féminin Verseau Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 70
Localisation : Joigny

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:37

Bienvenue le Chinois... Alors, on attend les présentations... Rien à dire sur ton parcours ??

Tu sais ici on aime se raconter et entendre des histoires, des reportages de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
LeChinois
Membre
Membre
LeChinois


Masculin Verseau Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 56
Localisation : Paris

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:38

LeChinois a écrit:
Bonjour , j'ai vu de la lumière alors je suis passé sur votre forum... grand amoureux de notre planète, je partage votre passion des voyages.

Merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous Salut

Voilà ma courte présentation Anne Clindoeuil

Pose la question à John, il me connais bien Aimer

Bye
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
Admin
John


Masculin Vierge Messages : 4607
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 75
Localisation : Bourgogne (Yonne)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:09

Je suis d'accord le Chinois, mais tu aurais pu développer un peu Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ggplus.blogy.fr/
Howen
Membre
Membre
Howen


Masculin Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 77
Localisation : La Panne (B)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: woaowwww... j'ai trouvé "comment me présenter"...tout seul   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:21

Salut Bonjour tout le monde,
Ca y est... après 3/4 d'heure, j'ai quand même trouvé la formule pour me (nous) présenter... Ehhhh.... j'ai trouvé tout seul!!!!
Bon alors voilà... j'me déshabille :
Mon prénom est Jacques. Mais quand j'ai voulu l'utiliser sur ce site, j'ai pas pu : "déjà utilisé" m'a t il répondu.
Alors j'ai choisi le nom d'un de mes deux chiens : Howen.
Je suis un petit jeune (depuis fort longtemps, certes...) et nouveau camping cariste. Depuis 10 mois seulement.
Marié (Pfffft ben oui... personne n'est parfait non plus hein...) à Chantal.
Et tant que j'y suis dans mes aveux inavouables : je suis belge....siffler   et malgré que je me soigne... c'est incurable parait il...
Mais comme traitement principal, ma femme, elle, est française. (Et...croyez moi : c'est pire...Oooooh que si...)
Nous avons aussi deux adorables cabots qui nous accompagnent partout : Eva et Howen, des "Soft Coated Wheaten Irish terriers" (on fera une dictée après)Amicalement .
Il y a 10 mois, nous avons acheté un profilé "Carthago" tout beau, tout neuf et nous avons été (très) mal conseillés.
Il ne nous convenait pas vraiment sur divers points. Et principalement le lit "à la française"... mais pas seulement...
Et en plus, quelques petits soucis de SAV... mal solutionnés (voir même pas du tout...)
J'ai poussé alors un TRES TRES GRAND COUP DE G...... à la maison mère de cette filiale et là, nous avons été très aimablement écoutés et solutionnés.
Mais en même temps, ma femme a eu un coup (mais non... attends, attends...) coup de coeur pour un "Pilote" intégral et nous avons (re)cassé la tirelire pour ce bahut de 8 M. en PL, boite automatique, 180 ch et tout et tout...
Et avec celui-ci, on n'attend qu'une chose : repartir. (On est obligé d'attendre vu que nos enfants viennent nous "dire bonjour" les uns après les autres...) Mais OUF... les vacances ont une fin : Chute ... Oui... je sais que je ne suis pas un Ange ... mais je ne l'ai jamais prétendu non plus.
Alors, la dernière vient jusqu'au 15 septembre et ensuite : Bye Vroooooom
Mais nous ne savons pas encore où ni combien de temps...
Moi, j'aime la France... Ma femme parle de l'Italie, du Portugal... Moi, de l'Ecosse (mais là, mon anglais étant very poor et n'aimant pas trop de rouler à gauche -je l'ai déjà fait à... Singapour où résident deux de mes enfants... Pffffft Triste )
Et c'est comme ça, en cherchant sur le net, que j'ai atterri ici sur ce site...
Peut-être
voyageur ...
Howen ou Jacques... comme vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
Admin
John


Masculin Vierge Messages : 4607
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 75
Localisation : Bourgogne (Yonne)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:05

Bonjour et Bienvenue Jacques "Howen" Clindoeuil 

Quelle présentation Super Merci 

Que de sujets a aborder Boulot siffler 

10 mois de camping-car, pas mal, mais il reste "encore" quelques petites astuces à découvrir siffler 

Pour l'Ecosse, Ann ou moi, nous pouvons aider Joker 

Enfin, nous la Belgique, nous aimons beaucoup, nous avons visité Bruges Bien 

Encore "une fois", bienvenue à vous, et au plaisir de te lire sur notre forum Ami 

John (Gérald) courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://ggplus.blogy.fr/
mamimelle
Modérateur
Modérateur
mamimelle


Féminin Scorpion Messages : 2566
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 75
Localisation : La Crau (Var)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:45

Bonjour  et  Merci de vous présenter - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQlONdRiwftkzIMPh_0fQBpgXvYZ9IpnhVgtvZMrBpSKC1cwNyYparmi nous Jacques  "howen"

Merci pour cette belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin Lion Messages : 2727
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 78
Localisation : Bourgogne (Sud)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:28

Bonsoir Hoven  et  
Merci de vous présenter - Page 5 Bienve10
Après cette présentation très originale, quelques précisions civiles ... femme, enfants, chiens et un camping-car
tout neuf jamais servi, si j'ai bien compris ... nous espérons que vous trouverez ici tout ce que vous attendez
d'un forum. Nous ferons de notre mieux en toute simplicité.

Bonne soirée voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Animateur
Animateur
Paul


Masculin Vierge Messages : 2789
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:03

Bienvenue à nos amis belges Ami 

Oui, Bonjour et bienvenue Jacques (Howen)

Au plaisir de te lire courrier 
Revenir en haut Aller en bas
Howen
Membre
Membre
Howen


Masculin Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 77
Localisation : La Panne (B)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: remerciements   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:00

Bonjour tout le monde,
Hier et ce matin, pas moyen de répondre...
Mais à présent, c'est possible...
Alors j'en profite pour remercier tous mes membres qui m'ont gentiment souhaité la bienvenue.
Merci 
Euhhhh.... c'est clair qu'en informatique (entre autres) je suis loin d'être une lumière...
Réfléchir 
Je me demande même si je ne l'ai pas déjà dit?!??!!
En tout cas, on me si souvent dit et répété que j'ai fini par le croire...  Merci Monsieur Coué!!!
Maintenant, je vais aller jeter un oeil sur les forums de voyages.
Euhh si je les trouve bien sur Intéro 
Encore merci à tous et toutes et bonne journée.
Howen
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Animateur
Animateur
Paul


Masculin Vierge Messages : 2789
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:06

Bonjour Howen,

Pour voir les voyages, il faut aller ici:

https://recitsdevoyages.1fr1.net/c3-les-recits-de-nos-voyages

Bonne visite Clindoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Howen
Membre
Membre
Howen


Masculin Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 77
Localisation : La Panne (B)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci à Paul   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:14

Bonjour Paul,
Merci pour l'info. J'avais bien vu cette page et suis déjà allé voir plusieurs reportages. Merci 
Ou plus exactement ces séries de photos. Il a bien d'avantage de photos que de reportages, avis ou commentaires...
Nous allons bientôt repartir et nous ne savons toujours pas où aller... Embarassé 
Ni combien de temps. La seule chose que nous savons est qu'il faut que nous soyons de retour dans trois mois impérativement.
Nous habitons au bord de la mer du nord dans une station balnéaire et nous avons mis notre appartement en vente avec l'espoir de pouvoir descendre habiter dans l'Aude. Mais il faut vendre notre appartement avant toute chose...
Nous avons pensé à l'Italie. Nous n'y sommes jamais allés en camping-car ou au Portugal et là non plus, jamais en camping-car. Nous y sommes déjà allés mais en voiture. C'est tout à fait différent bien entendu.
En fait nous avons fait en 8 mois +/- 15000 km mais uniquement en France. Et rien qu'en France, il en reste encore des choses à voir, à découvrir, à déguster... Champagne 
Et nous avons encore une de nos filles qui vient jusqu'au 15 chez nous... Ca nous donne un "sursis" pour se décider.
Je te souhaite une très bonne journée.
Ami 
Howen (Jacques)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Doc
Animateur
Animateur
Papy Doc


Masculin Lion Messages : 584
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 78
Localisation : Champagne

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:16

Bienvenue Howen Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Animateur
Animateur
Paul


Masculin Vierge Messages : 2789
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:16

Vous souhaitez habiter dans le sud de l'Europe ? Clindoeuil 

Essayez l'Espagne, les prix de l'immobilier sont très intéressant actuellement Oui 

Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Animateur
Animateur
Caro


Féminin Bélier Messages : 1493
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 49
Localisation : Ile de France

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:27

Bonjour et Bienvenue Howen Ami 
Revenir en haut Aller en bas
Howen
Membre
Membre
Howen


Masculin Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 77
Localisation : La Panne (B)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: à Catarvoyageur   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:48

Bonjour,
Salut 
Au printemps-début de l'été, nous avons nous aussi, été visiter le pays Cathare, les châteaux, les petites routes...
Les vins, la gastronomie...
Nous avons été ravis. Enchantés.
Impressionnés même...
C'est une région magnifique.
Et ma femme y ressent "quelque chose"... Je la comprends. C'est vraiment une région à visiter en prenant tout son temps pour s'imprégner de ce coté historique... magique, mystique??!??!!
Bye 
Howen
Revenir en haut Aller en bas
Howen
Membre
Membre
Howen


Masculin Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 77
Localisation : La Panne (B)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: à Paul   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:43

Salut Hi Paul,
Je viens de te (je peux te tutoyer j'imagine?) répondre plutôt longuement et bizarrement, après avoir cliqué sur "envoyer" je ne vois pas ma réponse...
Alors je recommence...
L'Espagne est effectivement une région où l'on peut vraiment faire des affaires en immobilier.
Mais on peut tout aussi bien s'y faire arnaquer Triste 
Comme partout bien entendu. Mais l'Espagne, personnellement je n'aime pas du tout pour de multiples raisons que je ne développerais pas pour éviter de heurter les personnes qui l'apprécient. A chacun es affinités et expériences.
Non... nous, nous pensons au sud-ouest de la France. Vers Carcassonne, la montagne noire...à priori.
Nous avons aussi beaucoup aimé l'Asie du sud-est. Nous avons deux fils qui vivent à Singapour que nous connaissons "un peu" ainsi que la Malaisie, la Thaïlande... Mais de là à y vivre... y a de la marge quand même... bien que ma femme me l'ait suggéré.
Mon pays de préférence est, à toujours été et reste encore la France. Quoique... quoique depuis "quelques mois" la situation étant ce qu'elle est, ce qu'elle devient... je ne sais plus trop quelle est la bonne décision à prendre. Il y a beaucoup de "choses" que... je ne partage absolument pas... et même... qui me hérissent totalement...
Le pays, les gens, la mentalité, la gastronomie, l'oenologie... c'est le plus beau pays du monde!!! Mais... mais ... y a aussi d'autres choses qui ne cessent de s'accumuler et qui pèsent aussi très, très lourdement dans la balance quand on veut choisir un pays à vivre...
Ca compte aussi.
Nous allons repartir en cc. Nous hésitons encore. Bien sur nous passerons quelques jours (semaines) en France et ensuite... je ne sais pas encore... L'Italie peut-être... l'autre pays que j'aime beaucoup aussi...
Et il y a beaucoup de message sur le net qui semblent dire que pour les cc, ça se passe plutôt bien...
Nous avons quelques passages "obligés" (pour notre plus grand plaisir) en France et ensuite nous déciderons...
Voilà... j'espère que ce message arrivera (enfin) à destination et je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
Howen (Jacques)
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
Membre
Membre
sergiojjboy


Masculin Taureau Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 88
Localisation : Montreuil / Aube

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:13

Bonjour toutes et tous...

Je suis un jeune ancien ,au changement d'ordi j'avais perdu les liens de mes forums

et suis content de vous retrouver et de vous lire....je voyage moins car mon grand age se fait ressentir...

Merci de vous présenter - Page 5 40516412
Revenir en haut Aller en bas
http://salut-les-copains.bbactif.com/f7-photofiltre
John
Admin
Admin
John


Masculin Vierge Messages : 4607
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 75
Localisation : Bourgogne (Yonne)

Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:29

Bon retour parmi nous Sergio  Coucou 

Revenir en haut Aller en bas
http://ggplus.blogy.fr/
Contenu sponsorisé





Merci de vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous présenter   Merci de vous présenter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de vous présenter
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savez-vous pour qui vous aller voter au second tour ?
» Vous êtes-vous déjà senti coupable ...
» Merci de votre visite
» Merci de nous avoir acceptés
» Merci de venir poster vos plus belles photos de voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits de Voyages aux quatre coins du monde  :: Bienvenue sur notre forum :: Accueil-
Sauter vers: