Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de votre participation.
A très bientôt,

Ann et John
Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de votre participation.
A très bientôt,

Ann et John
Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits de Voyages aux quatre coins du monde

Récits de voyages, conseils, camping-cars, croisières, actualités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humour, seulement de l'humour : un profane ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin Lion Messages : 2727
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 78
Localisation : Bourgogne (Sud)

Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty
MessageSujet: Humour, seulement de l'humour : un profane ...   Humour, seulement de l'humour : un profane ... EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:41

Humour, seulement de l'humour : un profane ... Temple10

La scène : un profane à l’entrée du Temple. Il entre.
La question : Pourquoi le profane est il entré dans le temple ?
…………………
DESCARTES : Pour entrer dans le temple.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du profane que d’entrer dans les temples.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les profanes seraient libres d’entrer dans les temples sans
avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et dit "Il y aura un profane au dehors du temple". Alors le profane entra dans le temple et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le profane n’est jamais entré dans le temple, je répète, le profane n'est JAMAIS entré dans le temple.

MACHIAVEL : L'événement important c'est que le profane soit entré dans le temple. Qui se fiche de savoir pourquoi ?
Entrer dans le temple est une fin en soi, elle justifie tout motif, quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Que vous vous préoccupiez du fait que le profane soit entré dans le temple révèle votre fort sentiment latent et refoulé d'insécurité sexuelle.

NIETZSCHE : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau profane "Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de faire ouvrir les portes du temple, mais allumera aussi les bougies, classera vos dossiers importants, etc.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de profane, passée, présente ou à venir.

GALILEE : Et pourtant, il entre.

CANTONA : Le profane, il est libre, le profane. Les temples, quand il veut, il y entre.

CHARLES DE GAULLE : Le profane est peut-être entré dans le temple, mais il n'est pas encore arrivé à l'Orient.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous le temple.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10.000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce profane et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le profane qui entre dans le temple ou que ce soit le temple qui se meuve sous le profane dépend uniquement de votre référentiel relativiste espace – temps.

ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté du temple où se trouvait le profane menaçait sa position dominante sur le marché. Le profane était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen consulting, en partenariat avec le client, a aidé le profane à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Profane Intégration Model (PIM), Andersen a aidé le profane à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du profane avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pour un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analystes des temples et de représentants des meilleurs profanes avec des consultants Andersen possédant de grandes compétences dans l'industrie de la foie afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite afin d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent humaine. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du profane. Cela nous a guidés tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la totale réussite de la migration du profane. Merci pour votre attention.

ZEN : Le profane est vainement entré dans le temple. Seul le Maître entend le bruit de son ombre derrière les colonnettes.

PREMIER MINISTRE : Le profane n'est pas encore entré dans le temple, mais le gouvernement y travaille.

Roselyne BACHELOT: Ah bon? Un profane ? Ce n’était pas un apprenti ?

BAYROU : Ah mais PASKEEEEEEUUUUUHHHH !

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, en allant à fond et tout droit, le profane avait le temps d’entrer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire profane qui a réussi le formidable exploit d’entrer dans ce superbe temple: "Why did you enter the temple ? " "B… z !" "Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

JEAN CLAUDE VANDAMME : Le profane, le temple, il y entre parce qu'il sait qu'il y entre, tu vois, le temple, c'est sa vie et sa mort, le temple, c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timecop, quand le truck arrive, je pense au profane et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life dans le temple ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS PROFANE COURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Animateur
Animateur
Paul


Masculin Vierge Messages : 2789
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty
MessageSujet: Re: Humour, seulement de l'humour : un profane ...   Humour, seulement de l'humour : un profane ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:07

Désolé Gigi, je ne suis qu'un profane Réfléchir

Tu as tout lu ? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
Admin
John


Masculin Vierge Messages : 4607
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 75
Localisation : Bourgogne (Yonne)

Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty
MessageSujet: Re: Humour, seulement de l'humour : un profane ...   Humour, seulement de l'humour : un profane ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:13

Quelle culture Gigi Oups

Aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://ggplus.blogy.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin Lion Messages : 2727
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 78
Localisation : Bourgogne (Sud)

Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty
MessageSujet: Re: Humour, seulement de l'humour : un profane ...   Humour, seulement de l'humour : un profane ... EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:20

Hello John,
Ce n'est pas ma prose ... :lol!:
Je suis simplement toujours à la recherche d'un texte sortant de l'ordinaire, nous permettant de rire tout en ouvrant
quelques portes à la réflexion.

Hello Paul,
Ne sois pas désolé, être profane c'est être libre, ne change rien !!

Oui j'ai tout lu et c'est l'intérêt de ce texte ... tant de personnes d'horizons différents, et un seul dérapage,
celui d'ANDERSEN CONSULTING ... à mon sens, puisqu'au final n'en résulte aucune opinion claire. A la lecture de
ce paragraphe, on se croirait à un débat politique, sauf qu'ici il n'y a pas d'autre enjeu que de faire mousser ce
titre ronflant "ANDERSEN CONSULTING" ... résultat zéro.

Pour tous les autres, un avis dicté par la personnalité de chaque individu, son bon sens ou son vécu.

Merci à toi et à John d'avoir mis son mot ... rien n'est plus douloureux que l'indifférence !!



Revenir en haut Aller en bas
Paul
Animateur
Animateur
Paul


Masculin Vierge Messages : 2789
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty
MessageSujet: Re: Humour, seulement de l'humour : un profane ...   Humour, seulement de l'humour : un profane ... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:48

Rire siffler Aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty
MessageSujet: Re: Humour, seulement de l'humour : un profane ...   Humour, seulement de l'humour : un profane ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour, seulement de l'humour : un profane ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour, exclusivement de l'humour
» Humour ...
» Humour ....
» Humour matinal ...
» humour féminin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits de Voyages aux quatre coins du monde  :: Le salon d'accueil :: Jeux, Histoires drôles...-
Sauter vers: