Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de votre participation.
A très bientôt,

Ann et John
Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de votre participation.
A très bientôt,

Ann et John
Récits de Voyages aux quatre coins du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits de Voyages aux quatre coins du monde

Récits de voyages, conseils, camping-cars, croisières, actualités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lui, président de la République....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Animateur
Animateur
Julie


Féminin Sagittaire Messages : 891
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Lui, président de la République.... Empty
MessageSujet: Lui, président de la République....   Lui, président de la République.... EmptySam 15 Sep 2012 - 14:22

"Moi président de la République", je ne ferai pas du Sarkozy... ou presque

Lui, président de la République, il ne fera pas comme Sarkozy. C'était lors du débat télévisé qui s'est tenu entre les deux tours de l'élection présidentielle, mercredi 2 mai 2012. Sous l’œil mi-agacé mi-médusé du principal intéressé, François Hollande avait détaillé tous les travers de son futur prédécesseur dont il comptait se débarrasser s'il accédait à l'Elysée. Y est-il parvenu ? Pas si sûr....

http://www.francetvinfo.fr/moi-president-de-la-republique-je-ne-ferai-pas-du-sarkozy-ou-presque_141007.html

Cela montre qu'il était complètement à côté de la plaque avec "sa présidence normale" durant la campagne. Il est facile de faire le mariole quand on n'est pas Président ac de beaux discours mais un peu plus difficile quand on a la réalité du monde en face de soi et qu'on est obligé de l'affronter.
Et on pouvait parler des promesses non tenues de Sarko, des couacs etc mais à ce niveau là, en si peu de tps de présidence, Hollande en a dejà un bon paquet à son actif !
Un ministre dit une chose, un autre dit autre chose et le Président rectifie en disant autre chose, quant aux mesures, c'est 3 pas en avant, 2 pas en arrière, 10 pas sur le côté et ne parlons pas du mélange vie privé/vie publique de ses chères (ex)-compagnes...
Bref, niveau politique nationale, c'est un peu le cafouillage à tous les étages depuis le début. Oups 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladroitelibre.fr/
Paul
Animateur
Animateur
Paul


Masculin Vierge Messages : 2789
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Bourgogne

Lui, président de la République.... Empty
MessageSujet: Re: Lui, président de la République....   Lui, président de la République.... EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:42

Je dits ce que je fais, mais je fais ce que je veux Rire Chute Fou
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
Admin
John


Masculin Vierge Messages : 4607
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 75
Localisation : Bourgogne (Yonne)

Lui, président de la République.... Empty
MessageSujet: Re: Lui, président de la République....   Lui, président de la République.... EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:51

Des promesses, des mensonges, toujours la même chose siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://ggplus.blogy.fr/
Contenu sponsorisé





Lui, président de la République.... Empty
MessageSujet: Re: Lui, président de la République....   Lui, président de la République.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, président de la République....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Jacob - Vie privée du Président de la République
» Moi président...élu sur un malentendu...je ne fais que des cocus...
» Hollande, président-arbitre ?
» François Hollande président ...
» Bon anniversaire Monsieur le Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits de Voyages aux quatre coins du monde  :: Le salon d'accueil :: L'actualité du jour-
Sauter vers: